Notre service Assistance Globale consiste à prendre en charge la direction d’un projet en vous permettant de nous confier l’exploitation de vos solutions de communication, qu’ils s’agissent d’infrastructures voix, data ou vidéo, ou d’applications telles que la sécurité, la mobilité DECT, WI-FI ou les centres d’appels et de contacts mais encore en assurant la responsabilité de l’exécution du contrat (respect de toutes les exigences du projet et des délais de réalisation)
Pour cela, nous cherchons avant tout à créer un partenariat avec chacun de nos clients afin d’établir la confiance réciproque qui permet de mener à bien l’intégralité du projet (de la conception jusqu’à son suivi).
Ainsi, notre totale indépendance vis à vis des principaux acteurs nous permet de développer notre savoir-faire et notre expertise dans un constant souci de répondre aux attentes de nos clients.
Au sein de toute proposition de services d’exploitation, ABERIA intègre des prestations de gestion des incidents, du support technique, à la maintenance sur site 24 heures du 24 et 7 jours sur 7 avec la mise en œuvre des bonnes pratiques ITIL à savoir :
Point d’entrée unique Help Desk ou service de support touchant votre système d’information et de communication. Ce service support est en charge de prendre en compte et de traiter à distance les demandes d’assistance téléphonique, les incidents ainsi que les demandes de changement,
- Exploitation récurrente à distance de vos équipements
- Interventions sur site planifiées ou d’urgence pour l’exploitation, l’administration, le déploiement ou le maintien en condition opérationnelle sur site de votre système d’information et de communication (Assistance technique sur site)
- Suivi temps réel et historique de nos interventions (Portail Client individualisé)
- Accompagnement personnalisé par nos chefs de projets
- Analyse et supervision de votre réseau à distance (Edition de statistiques)
- Maintenance curative de vos équipements Voix – Données et Informatiques