Notre objectif est de vous aider à obtenir le meilleur retour sur investissement en tenant compte de votre contexte particulier.
Pour cela, les technologies mises à votre disposition deviennent des solutions s’intégrant très aisément dans vos applicatifs et processus métier de votre entreprise.
L’étude et le conseil en architecture couvrent l’évaluation et la planification.
Les services d’intégration permettent d’intégrer puis de déployer ces solutions
Les services d’assistance globale et de maintenance permettent de garantir le bon fonctionnement de l’ensemble.
Nous proposons des services de conseils et d’étude dans les domaines suivants :
- Réseaux voix et données
- Convergence voix / Data
- Interconnexion de réseaux voix & données
- La mobilité voix & data
- Les Centres d’appel et contres de contacts
- Les Serveurs vocaux et messageries unifiées
- L’intégration de solutions en mode hospitalier
Nous disposons d’outils spécifiques pour valider le bon fonctionnement de trafic voix sur IP ou transfert de données en réseau local ou interconnexion de réseaux (VPN…).
Le but d’un réseau bien géré est de fournir à vos utilisateurs l’accès immédiat aux applications dont ils ont besoin.
Les solutions de gestion du réseau vous donnent une vue d’ensemble des périphériques et des liaisons de votre réseau, tels que les ports activés ou désactivés, l’état du trafic et des informations sur l’utilisation des routeurs ou des serveurs. Alors que ces mesures peuvent fournir des conseils, elles ne peuvent pas fournir une image complète de l’expérience que l’utilisateur a de l’application.
Nous vous permettons de compléter le tableau en ajoutant une perspective centrée sur l’application aux données sur les périphériques fournies par la gestion du réseau