ABERIA évolue dans le domaine de la téléphonie d’Entreprise : installation de matériels numéris (capacité pouvant aller de 1 à 5000 postes), Interconnexion de réseau en Voix sur iP et Data, téléphonie sans fil DECT Wifi Fi, câblage, serveurs vocaux, éditeurs de taxation, Messageries unifiées et service de maintenance.
ABERIA a acquis la confiance des principaux constructeurs et possède une équipe de techniciens formés régulièrement chez ces derniers afin de se tenir à la pointe des dernières technologies.
L’ensemble des sites sont reliés en Voix sur IP pour un gain de temps optimal dans la recherche de personnel, et sont dotés d’un système informatique en réseau centralisé, universel dont le serveur de prises d’appels est consulté de part et d’autre par les équipes techniques quel que soit leur positionnement géographique.
La maintenance et le service après vente peut être articulé autour de 4 axes :
- Maintenance corrective d’équipement, en ligne et/ou sur site
- Maintenance préventive : organisation de visites régulières afin d’anticiper les dysfonctionnements
- Maintenance évolutive : mise à disposition de releases logicielles évolutives pour se maintenir en permanence au meilleur niveau technologique
- Services logistiques : échanges standards ou réparations de terminaux, d’équipements ou de pièces détachées défectueux …
ABERIA détient au sein de ses agences de multiples lots de maintenance ce permet d’être réactif et de fidéliser de nombreux établissements.
Service de maintenance : disponibilité 24 H sur 24 / 365 jours sur 365
Déplacement sur site et système de télémaintenance associé pour une meilleure efficacité, technicité et rapidité.
RAPIDITÉ : L’implantation de nos Agences sur Béziers, Montpellier et Toulouse permette aux équipes de techniciens d’intervenir dans un rayon géographique limité et dans des délais d’intervention très brefs.
Pour l’astreinte, le système de roulement technique permet en fonction des appels d’urgence de palier aux problèmes survenus ainsi qu’éventuellement de s’entraider physiquement et téléphoniquement en cas de défaut système majeur.
A tout moment et à toute heure de la journée, le service administratif d’ABERIA qui réceptionne les appels est en mesure de les joindre. De leur côté, les techniciens peuvent également se contacter pour le cas où celui dépêché sur site aurait besoin des services de l’un de ses collègues.
L’ensemble de nos sites sont équipés d’un laboratoire avec système de télégestion par modem pour dépannage par télémaintenance.