Améliorez la relation avec vos clients :
– Offrez une relation client personnalisée et privilégiée
– Augmentez la productivité de vos agents
– Optimisez votre business
ABERIA vous accompagne dans l’intégration de solutions connexes aux infrastructures IT et délivre des solutions de centres de contacts évoluées et personnalisées.
Les solutions proposées permettent notamment d’intégrer les nouveaux médias, tels que le web et l’email, dans la gestion de la relation client :
- Solution de gestion unifiée des contacts multimédia : voix, web collaboration ou mail, fax, SMS.
- Solutions de traitement automatique des appels entrants et sortants
- Campagne d’appels sortants en mode preview ou progressive (numérotation automatique…)
- Gestion des architectures multi sites
- Couplage Téléphonie Informatique (CTI): remontée de fiches, routage intelligent en fonction d’une base de données
- Gestion des priorités, des compétences, des langues…
- Serveur Vocal Interactif : Standard automatique
Borne d’informations
Requête base de données
Text-to-Speech
Reconnaissance vocale
Enregistrement de communication - Fonction de gestion destinée à l’administrateur
- Fonction de gestion et de supervision de services
- Fonction de gestion de bandeaux lumineux
- Fonction de gestion et d’édition de statistiques